8 thoughts on “

  1. Pourquoi ne pas s’occuper de ce blog, mon Pitou? Tu as des tas de belles photos. Il y aurait de quoi faire de bons billets sur la presqu’île. Tu y raconterais tes balades, tes réflexions de promeneurs solitaires….
    C’est pas une bonne idée?
    😘💗

  2. Coucou mon cher André ! Je me suis permise de t’écrire ici pour prendre un peu de tes nouvelles étant donné que je ne suis plus sur Facebook depuis fort longtemps. J’espère que tu vas bien. Moi ça va. Je suis en pleine écriture chaque jour qui passe et ça me galvaude… Je reprend goût à la vie petit à petit.
    Et toi de ton côté ?
    Je reviendrai sur Facebook sans doute pour le mois de décembre… Je ne sais pas trop encore.
    Je t’embrasse bien fort et te souhaite un très bon Dimanche ! À très bientôt !

Leave a comment